Tuesday, May 31, 2011

Rions un peu!



Trois hommes s’approchent d'un taxi en stationnement. Après qu’ils aient pris places à son bord, le conducteur se rend alors compte qu’il a pour clients des gens ivres à mort et regrette de les avoir laissé monter.





Une idée lui vient rapidement en tête: Il met son moteur en marche et le laisse tourner sans se déplacer. Pendant ce temps, les trois passagers se mirent à ronfler. Au bout de 05 minutes, il coupe le moteur et dit aux trois passagers: " Nous voici arrivés à notre destination".




Le premier passager paye sa part de course et descend du taxi sans mot dire.



Le deuxième ne paye rien, descend du taxi et s’excuse auprès du conducteur d’avoir oublié l’argent, chez lui à la maison, dans une de ses poches dont il ne se souvient même plus de quel vêtement. Tout de même élégant, il dit au conducteur que cela s'arrangera un jour et le remercie de l'avoir conduit si vite chez lui où il pourrait dégueuler à l'aise .






Le troisième s’approche du conducteur et lui donne une bonne gifle. Surpris, le conducteur du taxi ne réagit pas aussitôt parce qu'il se disait intérieurement:"ah mon Dieu, celui-là n'était pas si ivre que je le croyais et doit savoir certainement que le véhicule n'a jamais bougé de là où il se trouvait. Mais une voix intérieure lui dit de poser tout de même la question suivante: Monsieur, pourquoi m'avez-vous giflé?





La réponse du passager frappeur: " Monsieur le taxi-man, tu dois contrôler ta vitesse quand tu as des clients à bord! Sais-tu que tu as failli nous tuer tous mes amis et moi en roulant aussi vite comme tu l'as fait? Car à peine parti de là où nous étions et voilà que nous sommes déjà à destination".





Qui est plus malin que qui?


Lequel des trois passagers gardait encore un peu de sa lucidité?

Répondez-moi.

No comments:

Post a Comment