Tuesday, October 25, 2011

“Steve Boule”, est recherché par la justice capoise / Cyrus Sibert


Le citoyen STEVE LEUNEVE DESCORBETH,chroniqueur sportif connu sous le nom “Steve Boule”, est recherché par la justice capoise pour viol de deux jeunes filles.

Le citoyen Steve Leuneve Descorbeth, chroniqueur sportif connu sous le nom “Steve Boule”, est recherché par la justice capoise pour viol de deux jeunes filles : Sa cousine mineure et une jeune dame adulte.

Les deux victimes ont accusé « Steve Boule » d’avoir pointé un pistolet
contre elles, de leur avoir intimé l’ordre de s’agenouiller contre un
lit, d’avoir descendu leur culotte, de les avoir violées. Steve Louis
alias « Steve Boule » a pris tout son temps pour les sodomiser et le
pire, éteindre la cigarette qu’il fumait dans le vagin de l’une d’entre
elles.

« Steve Boule » est un élément dangereux qui a été accusé plusieurs fois pour ce genre de forfaits, dont le viol de la fille mineure de son employeur. Il a été emprisonné à Port-au-Prince pour viol, puis relâché grâce à l’intervention d’un Sénateur influent du Nord qui avait besoin de ses services de propagande politique lors de la transmission des matchs de
football.

Le dangereux criminel malade et obsédé sexuel essaie de quitter le pays
vers la République Dominicaine ou les États-Unis. Selon les informations recueillies par la Police, il aurait un rendez-vous au Consulat de
l’Ambassade des États-Unis à Port-au-Prince.

Steve Leuneve Descorbeth, alias « Steve Boule » a une cicatrice sur son front, conséquence de la réaction violente d’une jeune femme qu'il bastonnait. La société haïtienne doit prendre au sérieux ces genres de prédateurs dangereux qui en plus de l’emprisonnement, méritent d’être traités.



Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti

No comments:

Post a Comment