Thursday, February 10, 2011

TENDS-MOI LA MAIN! / HAPPY VALENTINE'S DAY

Oui, me voici prosterné à tes pieds en ce grand jour
Toi que j’aime tant, mon unique choix de toujours
C’est la St. Valentin, l’occasion idéale de nous unir
Oublions tout, bannissons les mauvais souvenirs
Tends-moi la main

Je te regarde droit dans les yeux
Frustré sous tes regards lumineux
J’oublie toute prudence dans mon désir de toi
Déjà, j’ai en moi tout un flot de joie
Tends-moi la main

Ma vie a été vide de sens avant ton arrivée
Toutes mes tentatives n’étaient que de la corvée
L’amour pour moi n’était qu’un vain slogan
Pourtant il est porteur d’espoir en te rencontrant
Prends-moi la main

Tu es la douce lumière qui éclaire ma triste vie
Mon horizon rêvé, ma passion et ma source de survie
Tu es l’amante adorable que je cherchais depuis longtemps
Un être cher qui me tend la main réellement
Prends-moi la main

Ne crains rien ma belle, je t’aime à la folie
Tu peux bien poser ta tête sur mes épaules
Laissant murmurer ton cœur franc et sacré
Car, j’ai grand envie de goûter tes lèvres sucrées
Tends-moi la main

Vraiment, inutile de penser à demain
A présent, l’amour est le seul souverain
Avec l’esprit de St. Valentin, embrasse-moi sans peur
Qu’il emplisse notre amitié de joie et de bonheur !
Mon trésor, prends-moi la main


Patrick JOSEPH

No comments:

Post a Comment